Filtre coco Ecoflo

Filtre coco Ecoflo

La technologie Ecoprocess Filtre Coco est une solution d’assainissement innovatrice, compacte et sans entretien. Le système de traitement est composé d’un média filtrant organique 100 % naturel à base de fragments de coco et d’un système de distribution sous faible pression consommant très peu d’énergie. Préfabriqué et simple à installer, Ecoprocess Filtre Coco est livré sur les sites prêt à l’emploi dans des modules robustes de fibre de verre. Cette solution modulaire convient parfaitement aux projets de 4 à 70 m3/d. Déphosphatation et désinfection disponibles en option.

Filtre coco Ecoflo

Filtre coco Ecoflo

Très compact

Les caractéristiques du filtre permettent une charge hydraulique élevée, offrant une solution plus compacte pour les sites où l’espace disponible est limité.

Sans entretien

Le filtre ne requiert aucune maintenance annuelle du milieu filtrant – seules les inspections de la filière exigées par la règlementation sont requises.

Peu d’énergie

Sans soufflante ou aération forcée, ce système a une très faible consommation énergétique – une source importante d’économies.

Simple et rentable

Préfabriqué, prêt à l’emploi et simple à installer, c’est une solution modulaire s’adaptant bien aux projets de 4 à 70 m3/d. Un investissement des plus compétitifs en fonction du débit traité.

Autres recherches :

filtre a coco assainissement, ecoflo prix

Une réflexion sur “Filtre coco Ecoflo

  1. Bonjour,
    Nous avons une demande préalable en cours pour un projet d’aménagement d’un camping à la ferme de 6 emplacements.
    Dans cette intention, nous souhaitons installer une filière compacte d’épuration correspondant à cet aménagement. Je pense plus particulièrement à un filtre à sable drainé.
    La capacité d’accueil demandée est de 12 EH.
    Le site ne sera fréquenté fortement que 2 mois d’été, le restant de l’année nous sommes 2
    personnes à vivre sur place.
    Souhaitant travailler avec vous et dans cette attente, je vous remercie et vous assure de ma parfaite considération.
    Cordialement.

    Martine et Vincent

Commentaires clos.